Le chef de la délégation tunisienne aux JM : O. Mellouli m’a agressé
Adel Zahra, chef de la délégation tunisienne aux Jeux méditerranéens à Tarragone, a déclaré sur les ondes de Mosaïque FM dans Ahla Sbeh qu’il a été agressé physiquement et verbalement par le nageur Oussama Mellouli en Espagne.
Adel Zahra a indiqué qu’il était dans le Hall de l’hôtel avec le chef-adjoint de la délégation, Sami Koussairi quand il a évoqué la tenue une réunion avec le comité d’organisation pour discuter des questions financières de la délégation.
Oussama Mellouli, qui ne fait pas partie de la délégation, a voulu assister à cette réunion, ce que Adel Zahra a fermement refusé.
Adel Zahra a ajouté qu’Oussama Mellouli l’a suivi jusqu’à l’ascenseur, l’a bousculé, et l’a attrapé par le cou et l’a insulté.
Il a souligné qu’il a 63 ans et qu’il travaille dans le sport depuis plus de 30 ans et qu’il n’a plus l’envie de poursuivre dans ce domaine après ce qui s’est passé.
Il a déclaré également qu’i ne renoncera pas à son droit et que plusieurs amis l’ont contacté après cet incident mais le ministère des affaires de la jeunesse et du sport n’a pas fait la moindre réaction jusqu’à maintenant.
Mosaïque FM a tenté de contacter Oussama Mellouli pour lui accorder un droit de réponse mais son numéro américain était injoignable.